sortie groupe cyclosport acte 2

Un forum entièrement consacré aux cyclosportives.

sortie groupe cyclosport acte 2

Messagepar blaures » 21 Déc 2015, 19:54

bonsoir à tous, la sortie du dimanche 27 decembre en terre gardoise est maintenue, vous trouverez toutes les infos sur le planning de notre site, merci à tous @+ !
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Re: sortie groupe cyclosport acte 2

Messagepar blaures » 28 Déc 2015, 07:09

Bonjour à tous, un petit mot sur la sortie d' hier, une bonne affluence d environ 20 membres du vca au depart, le parcours prevu dans le gard sera respecté dans son integralité sans contestation pour une fois !!! les premieres bosses se passent sans trop de soucis sauf pour christian qui n est pas dans un grand jour, avant de prendre direction flaux, guy un peu juste decide de poursuivre seul, une belle preuve de realisme de sa part . La cote de st siffret ne surprend personne, nous voila dans la derniere bosse du jour colias, je lache un peu les chevaux pour me defouler un peu moi aussi on bascule à 4, pacot victime d' une crevaison dans la cote perd pas mal de temps, du coup le groupe se disperse. On reprend la route, dans la cote de beaucaire, christian au bout du rouleau lache definitivement prise, il ne reste que 12 km pour rentrer sur fourques, le groupe poursuit son chemin , le final est tout plat il peut rentrer à son rythme comme ça. Les relais passent bien, sauf jean michel qui persisite à vouloir en mettre toujours plus au sommet des cotes et sur la fin du parcours comme d' habitude, ça ne me derange pas du moment qu il participe au tempo toute la sortie devant mais ce n est pas le cas, le carton rouge sera donc pour lui aujourd' hui !!!! 12h55 à arles avec 135 km pour 1000m de denivelé; le bilan est plutot positif meme si je recommande vivement à tous les membres du vca la lecture des 10 commandements du groupe cyclosport, les parcours vont devenir de plus en plus dur on ne pourra pas tjs ralentir l allure, ça penalise trop le groupe ..... merci à tous et rdv ce soir à la reunion !
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Re: sortie groupe cyclosport acte 2

Messagepar Christian Catarsi » 28 Déc 2015, 13:46

Très bon compte-rendu Bruno,
C'est vrai que je n'avais pas totalement digéré les repas de Noël ............de fait, j'ai été un peu faiblard dans les bosses, et surtout en dessous de votre rythme dans la dernière côte de Beaucaire .
Cela dit, la réalité du jour c'est :
- que la sortie a été plus rapide, qu'en 2014
- que la moyenne est supérieure.

Malgré la crevaison de Paco, nous sommes arrivés avant 13 h....
Félicitations à tous........et surtout, cela a été une très belle matinée de vélo, avec de bonnes conditions météo.
Christian C
Christian Catarsi
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Jan 2015, 19:04

Re: sortie groupe cyclosport acte 2

Messagepar blaures » 28 Déc 2015, 16:43

je confirme que la moyenne etait plus rapide que l année derniere mais elle reste plus que raisonnable, 28 km/h de moyenne sur 135 km c est pas enorme non plus vu le nombre de partant, avec un tel groupe et des difficultés plutot legeres on devrait faire 30-31 de moyenne sans probleme ....
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52


Retourner vers Cyclosport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron