sortie cyclosport 2017 acte 3

Un forum entièrement consacré aux cyclosportives.

sortie cyclosport 2017 acte 3

Messagepar blaures » 22 Jan 2017, 09:33

bonjour à tous, hier avait lieu la 3 eme sortie du groupe cyclosport, un beau parcours dans nos alpilles, une méteo un peu fraiche lors de la 1ere heure mais bien plus douce par la suite. Nous étions 10 membres du vca au départ mais plus que 7 pour finir le circuit en intégralité, une mention spéciale pour chris cabasse, roberto et thierry qui ont terminé non sans mal, ils sont vraiment courageux ! Comme je le dis à chaque fois, tous le monde peut faire ce type de parcours mais il faut vraiment apprendre à gérer l alimentation, l hydratation, l énergie dans l effort, mettre des mines lors des premières cotes ne sert à rien si tu finis à l envers au bout de 100 bornes. Je n ai pas d énormes connaissances en terme d entrainement mais je suis sur d une chose quand on fait du cyclosport longue distance avec du dénivelé il faut pas se prendre pour un autre, j ai pris tellement de claques sur toutes les cyclos pour vous le certifier !!!!! Une matinée fort agréable pour moi en tout cas, je remercie tous les participants, 154 km, 2000m de dénivelé, 25.5 de moyenne c est pas mal du tout pour des patapons !!! merci à tous, rdv le 16/02/17 pour une autre aventure ! @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Re: sortie cyclosport 2017 acte 3

Messagepar MALECOT » 01 Fév 2017, 22:30

Une belle sortie Bruno, un peu à la ramasse pour une 1ère , en tout cas très bénéfique pour travailler les futures cyclos.
Thierry
MALECOT
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Oct 2016, 21:43


Retourner vers Cyclosport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron