course de maussane

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

course de maussane

Messagepar blaures » 26 Mai 2015, 09:29

bonjour à tous , ce dimanche avait lieu la course de maussane, cette course organisée par le vc miramas est une epreuve phare du calendrier ufolep paca, nous etions 6 coureurs du vca present ( gégé,domi,josé,tanguy,nicolas, ma pomme). Il y avait un chrono de 12 kms le matin et un circuit de 12 kms à faire 7 fois l apres midi, sur le chrono avec domi on rentre dans les 10 premiers( lui 5 et moi 10), tanguy n est pas loin .... l apres midi avec 2 coureurs sur 3 placés au general et le club de miramas en surnombre il sera difficile pour domi et moi de prendre une echappée, on avait laissé les consignes à tanguy qui lui n etait pas dangereux au general et avait des chances de faire un coup ! Il applique les consignes à la lettre et dans l avant dernier tour il part en echappée avec 4 coureurs, tout de suite je remonte devant, je prends le paquet en main , il n y aura plus de carte de sortie !!! Michel clastrier tentera en vain de partir mais bien calé dans la roue sans prendre un relais impossible pour lui de prendre le large. Devant tanguy va au bout, il faudra la photo finish pour determiner le vainqueur!! il fera 2eme finalement, domi assure le coup au sprint et prend la 7 eme place, je termine en roue libre ! Au general le vca place 2 coureurs dans les 10 premiers ( 6 eme et 7 eme) une belle perf avec seulement 3 coureurs !! Tanguy manque de peu la gagne , nul doute que ça ne devrait pas tarder !!! Je ne connais pas les autres resultats des copains je sais juste qu en 3 il y a eu une chute à l arrivée mais pas de coureurs du vca au sol. Un super dimanche de velo, merci au vc miramas pour l organisation, bravo à tous les coureurs du vca present !!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron