Cyclo la granit mont Lozère

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

Cyclo la granit mont Lozère

Messagepar blaures » 07 Juin 2015, 07:21

Bonjour à tous, hier nous étions 6 coureurs du vca au départ de cette cyclo (Chris Vanel, Chris cabasse, bibi,Éric, Laurent,Raymond), un très beau parcours autour du mont lozere. Le départ du petit parcours est donné à 9h00 sous une chaleur accablante, de nombreuses chutes ont lieu jusqu au pied du premier col, Raymond victime d une crevaison ne pourra terminer l épreuve, Chris cabasse arrive premier du vca, Éric et Chris Vanel terminent l épreuve avec les honneurs . 9h30 le grand parcours s élance, il fait chaud très chaud, après une semaine chargée et un début de saison mitigée je ne me sens pas en forme, dès le pied du premier col mes doutes se confirment je ne suis pas dans le coup, Laurent n est pas au mieux lui non plus . Je tente de m accrocher mais je suis à la rue, au pied du finiels je retrouve Raymond qui a percé son boyau, impossible de réparer je repars, je roule de moins en moins vite , Laurent revient avec un groupe ou je reconnais Hervé passieu qui lui non plus n est pas en forme !! Dans le col on reprend Chris Vanel , je décide de l attendre , Laurent poursuit son chemin.on termine ensemble, mauvaise opération pour moi au challenge, il faut se rendre à l évidence je n arrive pas à retrouver un niveau correct pour prétendre à de meilleurs résultats .... Je vais prendre un peu de repos en espérant que ça me fera du bien ! Après 16 courses depuis le début de saison le bilan est très très moyen.... je tiens à remercier les coureurs présent , merci @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron