Course : Championnat Régional FSGT

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

Course : Championnat Régional FSGT

Messagepar TanguyWacheux » 07 Juin 2015, 22:05

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui avez lieu le championnat régional (ainsi que le départemental pour les coureurs du Gard) a Saint-Génies-de-Malgoires. Un circuit de 22 kms très sélectif avec les différentes montées de Montignargues, Montagnac et Sauzet.
Nous étions 4 membres du club (Domi, Gérard, José et moi) au départ sous une très grosse chaleur !

A 14h, le 1er groupe part pour 95kms (4 tours) avec les seniors, les espoirs et les juniors. Ça part fort et on arrive très vite au pied de la grosse difficulté du jour : la montée de Montagnac. Après 10 bornes, un coureur de Montagnac part avec un mec de Montpellier. Derrière, un groupe se forme avec 5/6 coureurs mais ça ne revient pas sur le duo. Un deuxième coureur de Montagnac part et ça ne roule plus derrière donc je décide de tenter ma chance. Je reviens avec 3 autres coureurs sur le duo et on se retrouve donc à 6 devant. Deux coureurs de Montagnac, deux de Montpellier, un espoir de Marseille et moi. Tout le monde prend ses relais et on en prend très vite du temps sur le paquet. Au sommet de la 2ème montée de Montagnac, on a 3 minutes d'avance ! Après 50kms de course, je commence a être un peu dans le dur mais je m'accroche. Au 3ème tour, le coureur de Montagnac (qui a gagné le championnat senior au Caylar) s'en va tout seul dans une bosse. On ne le reverra plus jusqu'à la ligne. Derrière, ça tourne encore bien mais les relais sont moins soutenus et on perd du temps, ce qui permet à deux coureurs (dont un espoir) de revenir après un très gros effort. Le deuxième coureur de Montagnac s'en va lui aussi a 15 bornes de l'arrivée avec un coureur de Montpellier. Il y a donc 3 coureurs devant et on se retrouve à 5. A 10kms de la ligne, je ne prends plus les relais car les 2 autres espoirs ne roulent plus. La bosse finale de Mauressargues approche et le jeune de Marseille sort, je reviens avant qu'il en remette une. J'en un peu du mal à revenir mais ça passe. On arrive au pied de la bosse, et ça monte au train. A 200m, le mec de Marseille lance le sprint, j'accroche et je commence a le dépasser mais il me tasse sur le bord donc je freine et il fait 5... Je fais donc 6ème au scratch et en espoir, je fais 1er au départemental et aussi 1er au régional! L'essentiel est là après les avoir raté l'année dernière.

A 14h05, Gérard s'élance pour 3 tours. Gégé passe bien le premier tour mais décroche du groupe dans la bosse de Montagnac mais il s'accroche et tant mieux car il fait 3ème au championnat du Gard en Vétéran +. Encore un bon résultat pour Gégé !

A 14h10, Domi et José partent eux pour 2 tours. Domi s'en va d'entrée avec un coureur de Montagnac et ça sera la bonne. Ils roulent bien jusqu'à la dernière bosse où ils arrivent au sprint. Domi fait 2 et garde son maillot de championnat départemental du Gard. Il fait donc 2ème pour le championnat régional. José, lui, fait 2ème au championnat départemental en Ancien.

4 coureurs du club présents et 4 bons résultats.

Félicitations aussi aux coureurs présents à la Granite Mont Lozère le samedi. Bonne soirée, A+
TanguyWacheux
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Nov 2014, 19:11

Re: Course : Championnat Régional FSGT

Messagepar Reunion11 » 07 Juin 2015, 23:18

super resultat bravo à tous
Reunion11
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Fév 2015, 04:01

Re: Course : Championnat Régional FSGT

Messagepar blaures » 08 Juin 2015, 04:12

bien joué minot !! tu vois que les resultats arrivent, t as fait de gros progres cette année, c est toi le costaud du club maintenant !!! bravo aussi à tous les coureurs du vca pour leur performance sur cette course !
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52


Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron