course d eygalieres

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

course d eygalieres

Messagepar blaures » 09 Aoû 2015, 01:52

bonjour à tous, hier apres midi avait lieu le grand prix d eygalieres, nous etions 3 coureurs du vca au depart (tanguy,domi,bibi), un circuit de 6 km environ à faire 12 fois . 14h le depart est donné sur une chaleur accablante ( plus de 38!!), ça roule plutot lentement au debut, la chaleur calme les ardeurs visiblement ! tanguy des le 2eme tours en pose une avec un coureur de tarascon, bien trop tot à mon avis, au bout de 2 tours à l avant on revient sur lui , il n insiste pas . Peu apres la mis course les choses serieuses commencent, je vois tanguy qui en remet une, clastrier y va, j hesite mais bon l envie n est pas la je laisse partir le bon coup, dans le dernier tour on revient tres pres de l echappée mais ils iront au bout, tanguy regle le sprint en bon finisseur . domi n a pas pu finir suite à une crevaison sur la fin, pour moi un reprise en douceur, j ai un peu de mal à remettre en route mais bon c est comme ça .... je tiens à tirer mon chapeau à tanguy qui tourne autour de la victoire depuis 2 saisons, une bien belle recompense pour lui qui la amplement merité !!! merci à tous, à bientot !
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Re: course d eygalieres

Messagepar TanguyWacheux » 09 Aoû 2015, 19:01

Bon résumé et merci Bruno !! :D
TanguyWacheux
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Nov 2014, 19:11


Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron