grand prix de canaules

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix de canaules

Messagepar blaures » 17 Aoû 2015, 10:32

bonjour à tous , hier matin nous etions 6 membres du vca au depart de cette sympathique course gardoise du mois d aout (gégé,domi,bibi,eric,laurent,tanguy). 9h00 le depart est donné pour le premier groupe, environ 45 coureurs avec du costaud ce matin, mais bon il y a aussi les arlesiens !!! visiblement tous les coureurs sont en forme, ça roule vite, il y a des attaques de partout mais la vitesse infernale du paquet ne laisse que peu de chance de prendre le large pourtant un coureur nimois est seul en tete !!!, au bout de 4 tours je passe à l attaque, 3 fois de suite je pose des mines mais j ai pas le bon de sortie. tanguy en profite pour prendre un coup de 4, il me semble que c est la bonne mais en me laissant redescendre je remarque que pas mal de costaud sont encore la .... la chasse est lancé, le paquet ne laissera que 2 tours pour cette echappée, avec laurent on tente encore de partir mais rien à faire; à 3 tours de la fin le bon coup se fait on est pas dedans alors que l on avait pris tous les coups depuis le depart , la rage !! on decide de prendre la poursuite en main , on revient à 100 m mais sans soutien des autres coureurs on ne rentre pas, ils vont finir à 8 devant avec 30 secondes d avance . tanguy prend la 3eme place en 3, dommage on est pas recompensé de nos efforts mais bon c est comme ça .... pour les copains domi s echappe dans la bonne , gégé en fin stratege rentre tous seul à la pedale et dans un sprint à 3 il se montre superieur . le bilan n est pas si mauvais finalement, gégé gagne ,domi fait 2, eric termine la course dans la paquet, laurent effectue une bonne reprise, pour tanguy et moi on a peut etre fait un peu trop d efforts superflus. 81 km à 39 km/h de moyenne pour nous , 65km à 37.5 km/h de moyenne pour les copains, merci à tous et @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron