grand prix de la madeleine

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix de la madeleine

Messagepar blaures » 23 Aoû 2015, 14:54

bonjour à tous, ce matin avait lieu le grand prix de la madeleine sur un nouveau circuit de 8.7 km à faire 8 fois , 50 coureurs au depart avec 5 membres du vca (gégé, tanguy, eric , bibi, laurent ). Il n y aura qu un seul groupe, apres une partie neutralisée, la course est lancée au pied de la bosse, pas le temps de regarder les fleurs ça monte à bloc !! eric decroche rapidement , le paquet eclate, mais tous les autres arlesiens ne sont pas pris au piege . Au bout d un tour un coup de 4 se detache, on est pas dedans je lance une premiere offensive, ça rentre, tanguy contre, je reste à l avant, personne ne bouge, je sors pour faire la jonction avec tanguy accompagné de 3 autres coureurs . On va mettre 2 tours pour reprendre le coup de 4 nous voila donc 9 devant, ça sera la bonne echappée du jour, notre avance va grimper jusqu'a 1min30. Je pense que le coureur de montagnac est le plus costaud, je dis à tanguy de caler sa course sur lui, moi j irai chercher les autres membres de l echappée en cas d attaques .... rien ne se passe jusqu a la montée finale, comme prevu je vais chercher les premieres attaques, lefevre en place une bonne tanguy est dans la roue je reviens au contact, dans l emballage final, loic des 3c l emporte en costaud , tanguy fait 2, moi 6 , gerard dans les roulettes regle le sprint du paquet et prend la 11 eme place, il gagne en 4 !! 37 km/h de moyenne pour 70 km avec 650 m de denivelé voila pour les stats, le vca remporte la course en 3 ( tanguy), en 2 (moi), en 4 (gégé). Laurent rentre avec gerard il va de mieux en mieux ! merci à tous @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron