grand prix de noves

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix de noves

Messagepar blaures » 29 Aoû 2015, 18:13

aujourd hui avait lieu le grand prix de noves, 4 coureurs present ( tanguy, moi,gege, nicolas), 14h le depart est donné le circuit est plutot vallonné il faut attendre avant de prendre le large. Au 6 eme tours j en mets une dans la bosse, comme toujours en ufolep les arlesiens ont la pancarte, je rentre dans le rang, au tour suivant j en pose une autre, un coureur de vaison me rejoint, nous voila devant pour 6 tours à fond les ballons. A 6 tours de la fin un petit groupe revient avec tanguy mais personne ne veut rouler donc regroupement general, le paquet est tres mince !! plus rien ne se passe jusqu a 2 tours de la fin, lors de la reco j avais vu avec tanguy l endroit ou à mon avis il fallait sortir, il en pose justement une belle, le meme coureur de vaison sort avec lui, l ecart se creuse, on est plus que 10 derriere, je remonte pour controler les tentatives de relances mais personne n a les jambes, la c est sur le petit il va encore lever les bras. Au sprint tanguy est 2 pedales au dessus, je prends la 5 eme ou 6 eme place. on a super bien couru je suis content pour le petit il le merite, il a fait de gros progres cette année et je pense qu il va rapidement me depasser !!!! gégé en 3 prend la 8 eme place au sprint, avec 4 coureurs present on peut dire que les elites du vca montrent le maillot ! 70 km pour 950 m de denivelé le tout à 35km/h de moyenne volia pour les stats, demain on remet le couvert à senas en esperant que la reussite sera encore de la partie .... merci à tous @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Re: grand prix de noves

Messagepar Christophe.Cabasse » 30 Aoû 2015, 20:12

Félicitations à vous 4 avec une mention particulière pour Tanguy. :D
Christophe.Cabasse
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2014, 07:41


Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron