grand prix de senas

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix de senas

Messagepar blaures » 01 Sep 2015, 04:53

Bonjour à tous, ce dimanche avait lieu le grand prix de senas, derniere course ufolep de la saison, la 28 eme pour moi !un circuit de 8,5 km à faire 8 fois, 3 coureurs present au depart ( tanguy, bibi, gégé). Apres sa victoire de la veille et un decompte precis de ses points tanguy prendra le depart avec moi ( il manque 9 points pour monter en 1ere ) nous sommes 45 coureurs present sur la ligne, cette course est pas tres dure, le scenario est souvent le meme, une échappée qui part et sur la fin le paquet rentre avec un sprint plutot limite limite ! la course est lancée avec des attaques mais rien de vraiment dangereux à mis course un coup de 3 prend un peu d avance on va les avoir à 25 secondes jusqu a l arrivée ou le paquet revient à 300 m de la ligne, avec tanguy on va finir à l arriere, on n a pas envie de gouter du goudron !! bon on a pas connu la reussite de la veille, on peut pas etre devant tout le temps. Je ne connais pas le resultat de gégé, le bilan de cette saison ufolep est plutot moyen pour moi , je marque 23 points avec de nombreuses places d honneur, je suis surtout deçu d avoir rater la victoire à fontvieille, battu par un gamin de 16 ans .... il reste 4 ou 5 courses encore, debut octobre aura lieu la derniere manche du challenge cyclo-tour ( cimes du lac d annecy) . Je suis sur de remporter le victoire au general du challenge dans ma categorie ( actuellement 8 eme sur 1600 ), une premiere pour moi, j ai hate d etre sur le podium avec tous les autres vainqueurs, de tres tres bons coureurs ( chavanon, turnes, lorthioir, cros , polveroni), il y aura donc un camarguais present sur le terrain des montagnards !!!! j ai deja la saison prochaine en tete avec un defi de taille la haute route des alpes !! merci à tous les lecteurs du forum, rdv à la monoprix le dimanche pour les courses uci world tour !!!

ps: il est pas interdit de prendre des relais lors des sorties club !!!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Re: grand prix de senas

Messagepar raymond » 09 Sep 2015, 19:48

Bravo pour l'ensemble de ta saison. Et monté sur le podium du challenge cyclo-tour avec tous ces champions ça va être un sacré moment !!
raymond
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Nov 2014, 21:20

Re: grand prix de senas

Messagepar blaures » 11 Sep 2015, 05:57

merci raymond, je vais me faire tout petit sur le podium !!!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52


Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron