reprise de la saison !!

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

reprise de la saison !!

Messagepar blaures » 07 Mar 2016, 06:54

Bonjour à tous, ce week end faisait office de rentrée des classes pour les coureurs du vca avec 2 courses au programme st martin de crau et cavaillon. Comme à mon habitude je pars de chez moi à velo et je rentre à velo pour la course de st martin, une petite affluence environ 30 coureurs mais bon on fera avec! Tres rapidement 2 coureurs s isolent en tete avec une avance tres faible de 10 secondes, ils vont faire 10 tours comme ça avant de se faire reprendre, dans la foulée, ils ressortent, plafonnent dans un premier temps puis à 6 tours de l arrivée leur avance augmente, je decide de reagir, je dois mettre plusieurs attaques avant de sortir il reste 5 tours devant ils sont trop loin pour esperer revenir, je donne le maximum pour etre sur d assurer la 3 eme place. Bon 3eme pour la premiere on va pas faire la fine bouche, tanguy l apres midi pour sa premiere aussi rentre devant avec une belle place de 7eme en 1ere categorie. le lendemain changement de meteo sur cavaillon avec un froid et un vent tres prononcés, une grosse affluence pour les 1 et les 2 environ 70 coureurs par groupe, la route n etant pas tres large je prends le depart pas tres inspiré !! Un coup de 5 prend le large il va rejoindre le paquet des premieres que l on voit tout pres, la course est alors tronquée, il bénéficie de la vitesse et de l abris du paquet donc pour nous c est terminé!!! je reste bien au chaud, je termine dans le peleton avec une arrivée pittoresque en effet un vehicule se retrouve au milieu du peleton. tanguy arrive avec le reste du paquet, 3 coureurs ont deja franchis la ligne il fait encore 7eme, une belle perf, il represente l avenir du vca, je suis sur qu il va lever les bras cette année, il progresse d année en année, je suis content pour lui, il me dépasse desormais et c est tres bien comme ça, je serai pas étonné de le voir à un autre niveau dans un club ffc de la region !!!! Je tiens à remercier les membres du vca present au bord de la route ce week end ça fait plaisir ! merçi à tous et à bientot pour de nouvelles aventures !!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron