courses du week end !!

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

courses du week end !!

Messagepar blaures » 14 Mar 2016, 10:18

Bonjour à tous, petit retour sur les courses de ce week end, samedi avait lieu le grand prix de l isle sur la sorgues sur un beau circuit, environ 60 coureurs au depart, au bord de la route j ai le plaisir de voir gégé et yvon en bonne forme ça fait vraiment plaisir !! 15h00 le depart est donné, ça visse tout de suite, j ai pas trop de bonnes sensations, au 3 eme tours une belle chute vient perturber la course dans la foulée un coup de 10 prend le large je suis trop loin c est foutu pour moi, je prends soin de finir dans ce qu il va rester du paquet, quand on prend le depart d une course on doit tout faire pour ne pas abandonner meme si je l avoue j ai vraiment pensé mettre la fleche!! 36.5 km/h de moyenne pour 790 m de denivele voila pour les stats .Dimanche changement de fédé et de parcours pour l ouverture de la saison fsgt avec le grand prix sarroca à mejanes les ales, une belle course avec 1000 m de denivelé, 2 coureurs du vca dans le 1er groupe ( tanguy, bibi), 3 coureurs dans le 2 eme groupe ( domi, jean michel, eric ). 14h05 le depart est donné presque 80 coureurs pour nous, le tempo est rapide, il y a pas mal de tentatives mais ça roule trop vite pour voir un coup se former dans le 2 eme tours tanguy part dans un coup de 10-12 mais dans la cote ça roule trop fort il sont repris, une premiere chute survient dans la bosse, on est pas dedans ouf !!! dans le dernier tour tanguy tres actifs prend encore un coup qui me semble la bonne, je remonte au avant poste,dans la longue cote un contre se forme je reste caché, au milieu de la bosse je mets les watts, je rentre sur le groupe à tanguy, en bas de la descente le reste du paquet revient, on se dirirge sur une arrivée au sprint, plutot rare sur ce parcours, dans le final tous le monde veut remonter, ça frotte beaucoup, à 500 m de la ligne une enorme chute se produit, on evite encore la catastrophe ouf!!! tanguy prend la 9 eme place du sprint, je rentre dans la paquet. Il y a de la casse sur la chute, un coureur de montagnac restera tres lontemps à terre, ce qui viendra perturber l arrivée du 2 eme groupe, les sensations etaient bien meilleures que la veille, tanguy prend du volume, il ne subit plus la course, je suis sur que cette saison on va voir du vca devant dans le gard !!! Dans l autre course domi et jean michel etaient dans tous les bons coups, eric decroché finira à son rythme, pas de classement pour eux à cause de la chute de notre groupe, 38km/h de moyenne pour 1000 m de denivelé voila pour les stats, rdv dimanche prochain pour de nouvelles aventures !!!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron