grand prix de signes et course de miramas

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix de signes et course de miramas

Messagepar blaures » 29 Mar 2016, 03:44

bonjour à tous, ce week-end avec tanguy nous avons participé à 2 courses dont une à etape. Dimanche nous etions à signes, un beau circuit autour du castellet, assez roulant, le depart avait lieu à 8h30 et je peux vous dire que l on avait pas chaud !!! 9 tours pour moi, 10 tours pour tanguy une course plutot verouillée avec beaucoup de coureurs varois et pas de bon de sortie pour les autres ... 2 coureurs de sanary et pierrefeu se font la belle, ça ne roule plus du tout derriere ils iront au bout je dois faire dans les 20. Pour tanguy un beau plateau et un peu le meme schema de course, le fils à gégé va s isoler en tete sur la fin il gagne detaché, tanguy fait 11 du sprint, bon on a montré le maillot mais ça n a pas voulu sourire.... Lundi bis repetita à miramas mais avec 2 etapes un chrono de 16 km le matin et une semi-routiere de 80 km l apres midi autour de l au dela. Je prends la 9 eme place le matin, l apres midi c'est un scenario de course cousu d avance, les 10 premiers au general se surveillent, impossible de bouger une oreille, un coureur non classé le matin gagne de justesse, on arrive au sprint, je fais dans les 15, je me rapproche au general avec une 7 eme place finale. tanguy va tout tenter, il prendra le bon coup mais fiorentino de la ciotat en bon finisseur va prendre le large, tanguy se fera reprendre par le paquet, il prend la 9 eme place de l etape, pas de bon classement au general pour lui, les premiers ont fait une moyenne de fou au chrono, il est trop loin. Apres une nuit de sommeil la deception est passée, nous voila deja avec 8 courses depuis le debut de saison, on est encore un peu juste pour pouvoir etre plus souvent devant mais nous sommes en mars et la saison finit en septembre on aura sans doute des jours meilleurs !!! Merci à tous, rdv dimanche prochain pour une nouvelle aventure !! @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron