grand prix istres rassuen

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix istres rassuen

Messagepar blaures » 15 Avr 2016, 03:45

Bonjour à tous, petit retour sur la course de dimanche dernier à istres, un circuit de 6.5 km à faire 12 fois. Un circuit pas trop difficile mais un vent de sud assez fort au depart, nous sommes 83 coureurs, chose plutot rare en ufolep, 13h c est l heure de lacher la meute la course part sur une base tres rapide, la premiere heure mon garmin affiche 41.8 km/h de moyenne. Des courageux tentent de sortir mais à cette vitesse impossible de prendre le large, au fil des tours le paquet fond comme neige au soleil comme quoi meme sur le plat quand ça roule vite il y a de l écrémage !!! Au fil de la course je me sens de mieux en mieux, à trois tours de la fin je remonte devant, je vois que ça grimace pas mal sur les relances, je me dis que le prochain tour je vais tenter ma chance. Domi va en poser une belle dans le faux plat vent de face le paquet revient difficilement, je contre assez fort, le paquet ralenti, j ai plus le choix il faut envoyer maintenant, je fais un tour à bloc, la cloche m annonce le dernier tour, le paquet est juste la mais j insiste je vois un coureur en chasse dans le faux plat je decide de ralentir un peu pour avoir du soutien, il fait la jonction on va bien collaborer, à 300 m de la ligne il m attaque je reponds, il en met encore une je perds 5 metres je ne parviens pas à le depasser , je franchis la ligne en 2eme position, il etait plus rapide au sprint il n y a rien à dire. Je suis quand meme content de ce resultat, domi finira dans le paquet, on a fait une belle course. Tanguy va rater le bon coup pour pas grand chose en 1ere, il finira dans le paquet, jean michel et nicolas rentre aussi dans le paquet en 3 eme, eric sera laché dans le 3eme tour, jean paul lui arrete juste apres pour pouvoir redescendre en gs, joseph termine lui aussi dans le paquet des gs, voila rdv dimanche pour une belle partie de manivelle à nimes ou la c est sur il va y avoir du sport !!!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron