la tour magne nimes

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

la tour magne nimes

Messagepar blaures » 18 Avr 2016, 07:12

Bonjour à tous, hier nous etions 6 membres du vca present à nimes ( laurent, josé, domi, bibi, tanguy, jean michel ), 5 tours de circuit pour nous, 4 tours pour les copains, un circuit difficile avec un vent de sud soutenu, 14h le depart est donné pour nous, une rave party sauvage va gener un peu la course mais bon on va faire avec !!! La voiture ouvreuse nous lache et tout de suite ça flingue de tous les cotes, tanguy se glisse dans un coup, on le reprend je contre, il y a 2 coureurs devant, on est 3 en contre, sur la longue portion qui nous ramene sur poulx on fait la jonction, 2 coureurs de beziers, 2 coureurs de montelimar et ma pomme. l entente n est pas bonne, on fait un tour, dans la bosse nicolas raynaud ancien coureur pro se detache, on continue au sommet je vois un contre avec tanguy pas tres loin, je decide d attendre, ils font la jonction, on est dans le bon coup du jour. Au prix d un bel effort on va reprendre l homme de tete qui semble vraiment facile, au 4 eme tours kanel de beziers demarre dans la bosse l echappée eclate, on reste au contact, sur la longue portion vallonné chacun y va de son attaque, ça flingue encore et encore, dans le talus de poulx 2 hommes s isolent (raynaud + un coureur du boulou ), à la pedale ils sont plus fort on ne les verra plus meme si on va les garder en point de mire jusqu à l arrivée. Dans le final je dis à tanguy de ne plus rouler, on peut encore faire le podium, je prends les commandes dans la derniere bosse, un coureur sort je laisse faire les autres, a la jonction tanguy en place une belle, personne ne bouge, il va prendre la 3 eme place sans discussion possible, je m accroche comme je peux et dans l emballage final je saute philibert pour m assurer le podium dans la categorie. Une course vraiment rapide 37.65 km/h de moyenne pour 1100 m de denivelé, le vca etait à l avant depuis le depart, rien à faire contre les 2 hommes de tete mais on a repondu present c est l essentiel ! Dans l autre groupe les copains on fait au mieux avec leurs moyens. Merci pour les encouragements et rdv dimanche pour une nouvelle aventure, @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron