grand prix velo club marseille

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

grand prix velo club marseille

Messagepar blaures » 24 Avr 2016, 19:22

bonsoir à tous ce matin nous etions 2 coureurs au depart de cette course ( tanguy et bibi ). Un circuit de 6.5 km avec 100m de denivele par tour,le vent de nord tres violent va bien nous faire souffrir mais bon on est la pour se faire mal !!! 10H45 le depart est donné, environ 45 coureurs, les jambes sont pas top top, 2 coureurs s isolent je sors, on va faire un petit ecart au tour suivant 3 coureurs rentrent sur nous, on va s entendre jusqu à la fin, dans le dernier tour je plante 2 mines dans les bosses mais sans succes ils ne me laissent pas de bon de sortie !!! On va se presenter au sprint pour la gagne, ils lancent de loin je reste le plus longtemps cacher, je sors au dernier moment, je ne peux pas sauter le coureur du var. Je termine donc 2 eme encore une fois, finalement les jambes etaient plutot bonnes, ça va finir par sourire. Tanguy a pris le bon coup lui aussi il termine 3 eme juste derriere les coureurs de la ciotat en surnombre donc tres difficile à surprendre, on a fait au mieux, encore une fois le vca etait present à l avant, il manque la gagne, j espere qu elle arrivera tres vite !!! bonne soirée, à bientot pour de nouvelles aventures !!!
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron