st hilaire, cabrieres d'aigues, st julien

Ici vous pouvez afficher vos résultats à pieds à vélo...

st hilaire, cabrieres d'aigues, st julien

Messagepar blaures » 17 Mai 2016, 07:00

bonjour à tous, un petit retour sur les dernieres courses, le 05 mai nous etions à st hilaire, 5 membres du vca au depart ( josé,bibi,domi ,nico, jean michel). un seul groupe avec 80 partants une course tres rapide, une echappée de 4 à 30 secondes pendant toute la course on va finir au sprint, domi fait dans les 20 moi juste derriere, nico et jose sont decrochés, jean michel mal placé saute dans la derniere bosse. le 14 mai j ai pris le depart d une course à etapes dans le luberon, un circuit plutot difficile entre le vent et les cotes !! la encore une moyenne tres rapide, j ai tenté plusieurs fois de sortir et dans l ultime tour je parviens à prendre le large, je reprends les hommes de tete, on va finir à 2, je m impose au sprint dans la bosse, ouffff enfin !!! le 16 à st julien 4 membres du vca au depart ( domi, bibi, nico, jean michel), encore un seul groupe sur un circuit dangereux 80 partants avec une chute de nico dans le 3 eme tours, domi va passer entre les gouttes par miracle !! course neutralisée, evacuation des blessés, on prend un autre depart je ne me sens pas du tout en securite, 2 tours avant la fin je decide de mettre la fleche. Bon le bilan est pas si mal, le club decroche sa premiere victoire de la saison, nico n a rien de grave, depuis le debut de saison le vca n est pas tres chanceux avec de nombreuses chutes, j espere que les galeres vont prendre fin pour nous !!! merci à tous @+
blaures
 
Messages: 107
Enregistré le: 22 Nov 2014, 05:52

Retourner vers Résultats des Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron